Termes et conditions de vente

Atelierenvrac.com est régit par L’Atelier en Vrac Inc. Les termes et conditions ci-dessous sont appliqués au site et au magasin.

Il est impératif de lire cette page avant d’utiliser le site

En utilisant atelierenvrac.com, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. Si vous refusez ces termes et conditions, vous ne pouvez pas utiliser atelierenvrac.com et commander des produits à l’aide de ce site.

Termes et conditions d’utilisation

Limitation de responsabilité

Le site web et ses éléments sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. atelierenvrac.com, sa propriétaire, ses employés et bénévoles ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout inconvénient relié directement ou indirectement à l’utilisation du Site. Le contenu du site atelierenvrac.com incluant les textes, les graphiques et les images ont un but uniquement informatif et éducatif. Le contenu du site ne peut substituer en aucun cas un diagnostic médical professionnel. Consulter toujours un professionnel de la santé avant d’entreprendre un traitement quel qu’il soit.

Lieu d’exploitation du Site

Le Site atelierenvrac.com est exploité à partir de centre administratif se situant à Stoneham. Ceux qui choisissent d’utiliser ce site le font de leur propre gré et ils doivent de se conformer à toutes lois que ceci engendre. L’utilisation du Site est régie par les lois applicables sur le territoire de la province de Québec.

Conditions générales de vente

Prix des produits

Le prix des produits sur la boutique en ligne peut différer du prix des produits en magasins.

 

Vente, échange et remboursement

Seuls les produits qui ne sont pas en vrac et non utilisés peuvent être échangés. Il n’y a aucun remboursement possible.

Disponibilité des produits

L’Atelier en Vrac ne garantit pas la disponibilité des produits offerts. Si la commande ne peut être effectuée en raison d’une rupture de stock, un courriel en avisera le client.

Modes de paiement

Atelierenvrac.com se réserve le droit de vérifier, auprès des institutions en droit de fournir ces informations, la validité de toute carte de crédit pouvant potentiellement être frauduleuse avant d’approuver une transaction et d’expédier une commande. Si la carte semble d’une validité douteuse, le commerce peut refuser d’approuver la transaction. Il en va de même avec les autres modes de paiement (Ex. Paypal).